Des Nouv’ailes du Neuf n°32

9 avril 2012 § 0 commentaire

« VOTEZ POUR L’ART » !

Le 6 mai prochain, après l’isoloir, ne restez pas isolé : j’ouvre mon atelier à la porte ouverte de vos yeux. Je vous en reparlerai mais votez, pardon, notez dès maintenant cette date sur votre agenda. Et ainsi votre vote sera utile !

Oserais-je formuler cette hypothèse inspirée d’une des scènes du film « La Conquête » de Xavier Durringer sorti en 2011 : Le P.N. – le Président National- plus impopulaire que jamais, surjoue le combatif, le pugnace mais sait déjà qu’il a perdu. Il s’en fout, sait qu’après, « de toutes façons il aura plein de pépètes » disait cette scène de film. Pourra-t-on un jour lui faire rendre compte du mal qu’il a fait depuis cinq ans au « vivre ensemble » ? Lui faire rendre gorge de sa mauvaise foi manipulatrice, de son esbroufe de com’ et de ses dérives extrémistes et xénophobes où le malheur français toujours vient de la faute de l’étranger…. Grrrrrrrrrr !!!

Des NOUV’AILES-n°32

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Où suis-je?

Vous êtes en train de lire Des Nouv’ailes du Neuf n°32 chez Do Delaunay.

meta